0/5Vos avis
Somodia Citroën à Pontivy

Somodia Citroën à Pontivy

Citroën Jumpy

Retour aux modèles
Véhicule utilitaire Citroën Jumpy

Jumpy

Existe en électrique
À partir de 31 980 €

Citroën Jumpy : l’utilitaire parfait pour les professionnels

Une modularité incroyable, un confort remarquable, des équipements nombreux et efficaces … L’ensemble de ces éléments ont permis au Citroën Jumpy de remporter le prix de « International Van of the Year 2021 » lors de la 28ème cérémonie organisée par l’Argus. Découvrez le Jumpy dans votre concession Citroën Somodia à Pontivy.

Le Jumpy fait preuve d’une modularité exemplaire

Vue arrière du Citroën JumpyLe Citroën Jumpy ne serait pas aussi performant sans une modularité qui atteint des sommets. Décliné en plusieurs longueurs, votre utilitaire s’adapte à la perfection aux besoins de tous les professionnels, indépendamment de leur activité.
Il n’en oublie pas d’être confortable : installez-vous facilement à bord à l’aide d’une marchepied, puis profitez de ses sièges réglables en hauteur comme en longueur.
Le plus petit gabarit proposé par le Jumpy est la longueur XS : avec ses 4,60 mètres, son volume de chargement de 5,1 m3 et sa charge utile de 1 075 kg, il s’agit de la version idéale pour circuler en ville et accomplir des livraisons par exemple. Sa longueur facilite sa circulation et son stationnement.
Pour les professionnels à la recherche d’un utilitaire plus impressionnant, vous pouvez opter pour le Jumpy XL : sa longueur atteint les 5,30 mètres, ce qui lui permet de proposer un volume de chargement de 6,6 m3. La charge utile peut atteindre les 1 400 kg en cas de besoin. Si cette version vous paraît trop grande, un intermédiaire est proposé. Le Citroën Jumpy M est doté d’une longueur de 5,90 mètres, ce qui vous offre 5,8 m3 de volume de chargement.

Une polyvalence renforcée par d’excellents équipements

Vue de profil du Citroën JumpyLes nombreux équipements proposés par le Jumpy lui permettent d’être incroyablement polyvalent. Pour répondre parfaitement aux besoins spécifiques de chaque professionnel, le Citroën Jumpy propose trois versions, à savoir Worker, Driver et CityVan. Chacune d’entre elle dispose de ses propres équipements.
Dans sa déclinaison Worker, le Jumpy s’adresse principalement aux personnes qui sont amenées à se déplacer sur des chantiers difficiles d’accès. Pour circuler en toute sécurité, votre utilitaire a besoin de gagner en maniabilité, en stabilité. Grâce au Grip Control, la suspension rehaussée de 20 mm ainsi qu’une plaque de protection placée sous le moteur, le comportement de votre utilitaire est amélioré.
À l’inverse, si vous êtes amenés à parcourir sur de longues distances mais sur des routes plus traditionnelles, la version Driver s’adresse à vous. Plus confortable, elle est dotée de toutes les technologies pour favoriser votre sécurité et votre divertissement à bord. Toutes les fonctionnalités du Jumpy peuvent être trouvées sur l’écran tactile de 7 pouces, où le système Citroën Connect Nav vous attend. Des aides à la conduite sont aussi installées, à l’image de la reconnaissance des panneaux de signalisation.
La dernière version, CityVan, est parfaite pour une conduite en milieu urbain. Associée à la longueur XS, cette déclinaison est dotée de plusieurs systèmes d’aide au stationnement, comme la caméra de recul Top Rear Vision à 180°. Dans cette configuration, le Citroën Jumpy est plus simple que jamais à conduire et à stationner.

Le Citroën Jumpy vous offre la meilleure expérience de conduite possible

Vue de profil arrière du Citroën JumpyEn plus de se montrer pratique d’utilisation au quotidien, le Citroën Jumpy a l’intention de vous offrir une excellente expérience de conduite. Pour cela, il se repose sur un design simple mais très efficace, rappelant sa solidité et sa robustesse. Si vous êtes familier avec les SUV, conduire le Jumpy ne vous dépayse pas : le capot court traité à l’horizontal, ainsi que la position du poste de conduite vous donne l’impression d’être surélevé et de dominer la route.
Plusieurs moteurs sont proposés avec le Jumpy : d’une puissance de 90 à 180 chevaux, vous pouvez choisir une motorisation qui correspond tout à fait à vos attentes en matière de dynamisme et de consommation de carburant. Les moteurs diesel sont dotés de la technologie BlueHDI qui permet de réduire leurs émissions d’oxyde d’azote, ce qui a pour effet de réduire votre consommation et vos émissions de CO2.
Exclusivement associé à la motorisation 180 chevaux, la boite de vitesse EAT8 fait des merveilles avec le Citroën Jumpy : la technologie Quicksilver vous garantit d’excellents passages de rapports, ce qui vous assure une consommation optimale.
Incroyablement équipé et motorisé, le Jumpy est un utilitaire exceptionnel qui accompagne fièrement les professionnels dans leurs activités. Réservez votre essai du Citroën Jumpy auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Somodia à Pontivy.

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Citroën Jumpy

Financez l'achat d'une Citroën Jumpy

Faites reprendre mon occasion