Somodia Citroën à Pontivy

Somodia Citroën à Pontivy

Retour aux actualités
La nouvelle Citroën C3 se révèle en vidéo

La nouvelle Citroën C3 se révèle en vidéo

Découvrez la nouvelle génération de Citroën C3. Bientôt dans votre concession !

Nous vous présentons en vidéo les principaux atouts de cette citadine ambitieuse et branchée.

Une personnalisation extraordinaire

Le sentiment d’appartenance n’a jamais été aussi fort qu’avec cette nouvelle C3 : sa personnalisation est si poussée que chaque voiture est quasiment unique, renforçant d’autant plus le lien entre elle et son propriétaire. Au total, 97 combinaisons de personnalisation sont prévues pour que votre Citroën C3 ne soit surtout pas comme les autres.

Pour atteindre ce résultat, la nouvelle C3 se décline avec 4 packs de couleurs, 4 teintes de toit, 7 teintes extérieures, 3 décors de toit et 3 ambiances intérieures. La combinaison de tous ces éléments permet à la C3 de se décliner pratiquement sans limites.

Découvrez un aperçu de tous ces éléments de personnalisation dans la vidéo de présentation de Citroën France ci-dessous !

Un confort encore revu à la hausse

Une des qualités historiques de la Citroën C3 est le confort qu’elle offre à ses conducteurs et ses passagers. Cette nouvelle génération va encore plus loin en vous proposant les « Sièges Advanced Confort ».

Ces sièges sont équipés d’une mousse d’accueil de 15 mm afin de favoriser l’installation du passager. Son confort d’assise est alors optimal. Pour aller plus loin, nos ingénieurs y ont ajouté un garnissage à effet matelassé. Un soutien lombaire spécialement développé pour les sièges avant rendent votre position plus confortable sur les longs trajets.

Plus moelleux et plus adaptés à votre gabarit, tout en offrant toujours un niveau de réglage optimal, les sièges Advanced Confort sont un véritable atout pour profiter de votre Citroën plus longtemps et dans de meilleures conditions.

Découvrez leur fonctionnement dans cette vidéo spécifique proposée par Citroën France.

 

Publiée le 05/05/2020 dans Actualité constructeur